Bienvenue Guest ( Connexion | M’enregistrer )

Heures au format UTC + 1 heure

Auteur Message
 Sujet du message: Soryn
MessagePosté: Jeu 29 Juil 2010 20:29 

Hello =)

Etant donné que je commence à me faire un nom sur le serv Offi/1600 je me suis dit que ce serait bien de poster ma présentation.

On va commencer rapidement par l'irl :p
J'ai 18 ans, étudiant, j'attaque ma 2ème anné de prépa à Lyon en septembre. Le reste du temps j'habite en Ardèche, le département où il y a... euh pas grand chose si ce n'est une rivière qui s'appelle aussi l'Ardèche (quel hasard !) et qui durant l'été attire massivement de grands blond à peau rouge ^^

Passons à la vie de Soryn online, beaucoup plus passionante :)
J'ai joué à pas mal de fps avant counter, mais j'ai vécu l'expérience online sur peu d'entre eux.
On va dire 2ans de CoD2, 6 mois de halo1, un peu de SoF2... Je suis aussi passé par CS 1.6 rapidement à l'occasion de lans avec des potes :)
J'ai attaqué CSS il y a 2 ans environ et presque autant de temps que je squatte le D2/16000 de Antho ^^
Bien que ce ne soit pas l'envie qui manque je n'ai jamais eu le temps de m'investir dans une team et de me déplacer en LAN. Ma seule expérience se résume donc au FFA et à quelques lan à 5-6 personnes. J'ai aussi vécu l'expérience CSS du point de vue admin puisque j'ai été co-admin de 3 serveurs pendant quelque temps.
Mes longues heures de pratique en FFA m'ont cependant permis d'acquérir un certain skill mais je me décrirais plutôt comme un joueur irrégulier. Face à une même situation je suis capable du meilleur comme du pire :p Ceux qui jouent régulièrement en ma compagnie pourront en témoigner.

Sinon IG je pense que je suis plutôt cool, vous ne me verrez jamais rager ni camper, tout au plus une petite élévation de la voix en cas de mécontentement ou une courte wait ^^ J'essaie de ne jamais oublier que je joue pour le fun et que si je meurs bah je jouerai au round suivant.

Ma spécialité : le decal - oneshot à l'ak (jouissif ;p) et les réactions que cela suscite, du "Bj mec" au "il cheat comme il respire" (c'est du vécu)

Mon arme préférée change beaucoup en ce moment au gré des MaJ, globalement je pencherais plus pour l'ak mais une bonne M4 avec silencieux fait bien plaisir aussi ^^
Une chose est sûre : je déteste l'AWP, je trouve que ça ralentit le jeu et incite les gens à camper et jouer leur vie. Ex : sur D2 le rush mid est quasi impossible par mid, sur prodigy le passage par couloir idem. Lorsqu'il m'arrive de le prendre c'est uniquement pour me rappeler à quel point je sais pas m'en servir et qu'il vaut mieux une bonne ak.

Coté client, j'utilise la version nosteam de drummwill, je n'ai jamais acheté le jeu ^^

Quelques infos techniques poour ceux que ça intéresse :

Résolution : 1600*900

J'utilise tous les réglages du jeu au minimum ainsi qu'un autoexec visant à optimiser les fps.
Je play sur un laptop Acer aspire 7738G acheté il y a un an.
Micro-casque à 30 euros
J'avais acheté la Microsoft Habu Razer mais elle a commencé à me faire des double clics, j'utilise donc une souris de base logitech.
Second point faible après le laptop : connexion wifi (excellent débit mais latence pas terrible et mirco lags fréquents)

Voilà tout pour le moment, si vous souhaitez en savoir plus je viens d'installer Mumble j'y serai chaque fois que je play n'hésitez pas à passer. Je tiens aussi à remercier toute la team et particulièrement Pymouss pour l'excellent service que vous proposez, que ce soit coté serveur ou coté website =)

Sujet du message: Re: Soryn
MessagePosté: Jeu 29 Juil 2010 21:37 

Citation:
Ma spécialité : le decal - oneshot à l'ak (jouissif ;p) et les réactions que cela suscite, du "Bj mec" au "il cheat comme il respire" (c'est du vécu)

Euh tu parle de qui quand tu énonce la deuxième réaction ?? :hehe: Non, mais j'avoue que beaucoup rage contre toi, tu es assez bon a ce petit jeu faut dire ! :P

Sinon quoi d'autre ?? Ah oui :

Bienvenue sur le forum ! ;)

( Ceci dit, tu t'es inscrit y'a presque un an ::d )

NEW VOITURE, NEW APPART, QUE DU BONHEUR :) :)

MessagePosté: Jeu 29 Juil 2010 22:21 

Citation:
Bienvenue sur le forum !

Merci !

Pour le "il cheat comme il respire" ça vient de RusherMuslim sur le D2/1600. Ce mec crie au cheat dès qu'il prend une tête par qui que ce soit et déballe son répertoire d'insultes. Il a dû être ban depuis le temps...

J'aime bien aussi le "j'te déteste" by Gin :P

MessagePosté: Jeu 29 Juil 2010 22:24 

Soryn a écrit:
J'aime bien aussi le "j'te déteste" by Gin :P

Ah, celui là est tout frais, il date d'y y'a pas une heure sur de_dust, j'étais là ^^

NEW VOITURE, NEW APPART, QUE DU BONHEUR :) :)

MessagePosté: Jeu 29 Juil 2010 23:04 
Administrateur du site

Bienvenue chez les Anthology Soryn, je crois t'avoir aperçu sur le serveur official. A bientôt ;)

MessagePosté: Jeu 5 Aoû 2010 19:43 

Merci Jekyll =)

En ce moment je n'ai pas trop le temps de jouer je viens de revenir de vacances et je pars en week end demain. A bientot sur les serveurs tout de même :-P

Heures au format UTC + 1 heure